Une parentalité en conscience


Une maman consciente et inspirante, c'est celle qui a compris que l'harmonie familiale va prendre sa source de l'harmonie en elle.


C'est celle qui a compris qu'elle a toutes les ressources en elle et que parfois une aide extérieure peut lui apporter plus de clarté sur le chemin, lui permettre de garder son CAP et la guider vers la reconnexion à son intuition.


C'est celle qui sait qu'il lui suffit d'"être" pour inspirer son enfant et que cela passe par un chemin de co-création.


C'est celle qui reconnaît la spiritualité en toute chose, qui prend conscience de sa participation dans un univers plus grand et qui accueille son enfant comme faisant parti de cet ensemble sans hiérarchie. C'est une maman qui sait que cette relation a autant à lui apporter qu'elle à transmettre. Un échange sur un pied d'équité en toute humilité.


C'est celle qui a conscience d'un chemin d'éveil à travers sa parentalité, conscience qu'il est différent pour tous. Chacun son rythme, chacun contribue dans le chemin de l'autre d'une certaine façon.


Une maman consciente sait que l'éducation en conscience n’est pas quelque chose à faire, elle actionne les leviers de son "Être" et incarne ce qu’elle souhaite inspirer à son enfant.


Si ça résonne en toi mets un cœur à cet article et partage le <3


Tu peux rejoindre la communauté des Mamans conscientes et inspirantes par ici

https://www.facebook.com/groups/familleinspirante/